TRAVAUX
Date de mise en ligne : jeudi 23 mai 2019

La restauration du dallage de la chapelle Saint Gertrude est en cours …

CINEMA

Vendredi 31 mai
Salle Frédéric Lescure

J'veux du soleil
De François Ruffin, Gilles Perret
Documentaire

J'ai changé les plaquettes de frein et le liquide de refroidissement. 350 € chez Norauto..." C'est parti pour un road-movie dans la France d'aujourd'hui! Avec leur humour et leur caméra, Gilles Perret et François Ruffin traversent le pays: à chaque rond-point en jaune, c'est comme un paquet-surprise qu'on ouvrirait. Qu'est-ce qui va en sortir ? Des rires ou des larmes ? De la tendresse ou de la colère ? De l'art ou du désespoir ? Les deux compères nous offrent des tranches d'humanité, saisissent cet instant magique où des femmes et des hommes, d'habitude résignés, se dressent et se redressent, avec fierté, avec beauté, pour réclamer leur part de bonheur.

vendredi 31 mai
salle Frédéric Lescure

AVENGERS ENDGAME
De Joe Russo, Anthony Russo
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo
Action

Thanos ayant anéanti la moitié de l’univers, les Avengers restants resserrent les rangs dans ce vingt-deuxième film des Studios Marvel, grande conclusion d’un des chapitres de l’Univers Cinématographique Marvel.

travaux route d'Is sur Tille
Date de mise en ligne : mardi 21 mai 2019

La seconde tranche des travaux de la route d’Is sur tille va débuter cette semaine pour une durée de 4 mois.

L’emprise des travaux concerne le tronçon de voirie qui va du croisement de la rue de la Fin jusqu’au croisement de la rue de Villey.

Dans un premier temps, l’entreprise BONGARZONE réalisera les aménagements des bordures et trottoirs, puis dans un second temps, à partir du 22 juillet, le conseil départemental interviendra sur la chaussée.

La circulation sera alternée sur l’emprise des travaux du 20 mai au 22 juillet. Pendant la réalisation des graves bitumes et béton bitumeux entre le 22 juillet et le 16 août, la route sera susceptible d’être interdite à la circulation sur certains créneaux horaires.

Une déviation sera mise en place dans le deux sens par la rue de la charme, rue Jean Moulin, rue de Villey et la rue du Général de Gaulle pour les véhicules légers.

Date de mise en ligne : lundi 20 mai 2019

La mairie a sa nouvelle devise républicaine

Date de mise en ligne : vendredi 10 mai 2019

Avis Elagage - abattage - débroussaillage